Clokssi

Tout savoir sur Clokssi

Depuis quelques années, la Drill s’est imposée dans le Rap français. Ce sera en 2013 que Kaaris, avec son album intitulé Or Noir, apportera la clé de la Drill sur le sol français. Dès lors, de nombreux artistes comme Gazo, Gradur, Niska, Lacrim et Freeze Corleone se sont fait remarquer par leur titre.

Cependant, pour savourer la Drill qui est originellement violente, des pas de danses appropriées doivent l’accompagner. Et lorsqu’elles sont esquissées par des professionnels, il y a de quoi sublimer. Clokssi ! C’est le nom d’un jeune parisien qui fait une entrée fulgurante dans le monde de la danse de la Drill. Zoom dans cet article.

Clokssi et la Drill : une passion
Clokssi et la Drill : une passion

De son vrai nom Giovanny, fait partie des jeunes français à danser de la Drill. Très tôt, il a connu le rap ainsi que le Hip hop, deux genres qui ne sont qu’une transition vers la Drill.

Si plusieurs de ses amis ont pris le Mick pour cracher du flow, par contre s’est plutôt engagé à danser de la Drill. En effet, son amour pour la danse en général et la Drill en particulier, remonte à moins d’un an. Sa passion, il la développe à son gré afin de donner du meilleur à son public qui l’admire d’ailleurs. Entre la danse et , il n’y a donc qu’un pas. Quoi de plus passionnant, surtout pour un jeune de sa frange à danser de la Drill !

L’évolution de carrière

@clokssii

Dc : me and @Tresor💜 dernière fois !thanks for million🕺🏽✨

♬ Disney drill plus – Tresor 𓂀 💜

Ayant découvert en lui cette passion pour la danse, s’est très tôt lancé dans une carrière artistique. Cela lui a permis de faire connaître son talent et tout son savoir-faire au profit de son entourage et du monde entier.

Par ailleurs, pour une gestion efficiente de sa carrière, le jeune parisien s’est entouré de bonnes personnes. Voilà l’un des secrets de la réussite dans le domaine de la danse que le jeune a pu découvrir. Ce n’est pas tout ! Met à la disposition de ses fans des contenus vidéo qu’il produit très souvent. Il y met tout son génie afin que la danse de la Drill puisse trouver une place de choix dans la chorée parisienne.

De plus, le jeune danseur dispose de plusieurs canaux de diffusion pour ses vidéos. Au nombre de ces derniers, on a Tik-Tok, YouTube et Instagram. Vous avez donc le choix histoire de déguster ce que vous réserve sur chacune de ses vidéos. N’hésitez pas à cliquer sur https://vm.tiktok.com/ZMLTvrXjb/ pour visualiser des vidéos de ce talentueux danseur.

Quelques hobbies
Quelques hobbies de Clokssi

Hobbies ? Contrairement aux jeunes de son âge, est beaucoup plus occupé à écouter Ziak, Gazo, Menance Santana et Mig. À cette liste s’ajoutent des morceaux d’artistes comme Kaaris et Niska qui ont poussé beaucoup de jeunes à danser de la Drill.

De plus, se donne le temps de travailler ses pas de danse, car pour danser de la Drill, il faut du style, ce truc qui manque à certains danseurs. Cependant, de petites séances de gym viennent par moment casser la routine. Quoi qu’il en soit, reconnaissons que danser de la Drill reste une véritable passion pour Clokssi.

Des morceaux Drill chorégraphiés
#Clokssi

chorégraphie de nombreux morceaux Drill. Entre autres, on a Akimbo de Zia, Daddy Chocolat de Gazo et Arrêtez-le de 1Pliké140.

IAMJ.FR

A lire également

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.