Netflix : Le pourcentage à côté des films et des émissions de télévision.

Voici comment des gens ordinaires génèrent jusqu’à 513 € par jour sur Internet en détournant à leur profit un algorithme secret de Netflix.

Netflix est sur le point de révéler un secret qui n’en était pas vraiment un. Si vous vous posez la même question et que vous avez toujours supposé que le pourcentage qui apparaît au bas des films et des émissions de télévision du catalogue fait référence à une note, vous serez confus. Explications.

Le service de streaming peut déterminer si une série ou un film vous plaira ou non en fonction de son algorithme de recommandation. Le taux de précision de l’algorithme est simplement affiché par le pourcentage.

Si vous reconnaissez à 99 % The Umbrella Academy, Poupées Russes, Sexe Éducation ou The Punisher, vous pouvez secouer la tête d’incrédulité : il y a de fortes chances que la série vous plaise, car vous avez déjà vu beaucoup de séries similaires. Si le pourcentage est très faible, procédez avec prudence. Ou tentez le coup. L’algorithme est peut-être défectueux !

NETFLIX ÉLIMINE L’IMPORTANCE DE LA PROPORTION QUI SEMBLAIT COHÉRENTE AVEC LES SÉRIES ET LES FILMS

Ce n’était en fait pas un secret. Netflix n’a jamais hésité à utiliser un système de recommandation pour ravir ses abonnés. Au vu des réactions au tweet de Netflix France, de nombreuses internautes n’étaient pourtant pas au courant de la présence. Et vous, êtes-vous à jour ? Utilisez-vous ce pourcentage pour choisir vos soirées TV ?

Netflix diffuse en continu des films et des émissions de télévision que nous n’avons sûrement pas vus en raison de la façon dont son algorithme ne nous montre que du contenu que nous trouverions intéressant. Nous pouvons voir tout le répertoire Netflix de notre région grâce à ces codes.

Netflix : Le pourcentage à côté des films et des émissions de télévision – IA MJ

A lire également

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.