Meilleur site de vente de livre

Remèdes Oubliés – Le Bestseller Santé (+60k CA)

L’industrie pharmaceutique aurait dépensé plus de 159,261,870 € pour que “les vérités qui fâchent” ne vous soit pas révélées.

Vous pourriez aimer éteindre votre téléphone pour pouvoir vous plonger dans un bon livre. Nous négligeons souvent les plaisirs de la lecture en raison de l’abondance d’informations disponibles en ligne et sur les réseaux sociaux. Mais rien ne vaut un bon livre au milieu d’un feu pour passer le temps pendant les vacances. Pour déterminer quelles bibliothèques en ligne offrent les meilleurs services, nous avons évalué les principales bibliothèques en ligne.

Vous pourriez aimer éteindre votre téléphone pour pouvoir vous plonger dans un bon livre. Nous négligeons fréquemment les plaisirs de la lecture en raison de l’abondance d’informations disponibles en ligne et sur les réseaux sociaux. Mais rien ne vaut un bon livre au milieu d’un feu pour passer le temps pendant les vacances. Pour déterminer quelles bibliothèques en ligne offrent les meilleurs services, nous avons évalué les principales bibliothèques en ligne.

Lequel offrira la meilleure sélection de livres ou les prix les plus abordables ? Le service client est-il efficace ? Est-il possible de demander facilement un retour ou un remboursement ? L’Institut de la consommation en France nous a demandé votre avis sur la question.

Les trois principales catégories qui composent l’évaluation du meilleur site de vente de livre et des consommateurs sont les suivantes. Le classement final est ensuite calculé à partir des résultats ventilés par catégorie. Plus de 5 700 évaluations ont été réalisées au total au cours du mois de novembre 2021.

  • Offre et prix (30 %)
  • Expérience client (40%)
  • Recommandation (30%)

Les 10 livres suivants ont été évalués en ligne :

chapitre.com

scultura. com

sdecitre.fr

seyrolles. com

sfnac. com

sfuret. com

sgibert. com

slalibrairie.com

sleslibraires.fr

splacedeslibraires.fr

Meilleur site de vente de livre en ligne – IAMJ.FR

A lire également

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.